Championnat de Moselle individuel (2014-2015)

Février 2015

Petite moisson cette année pour les jeunes manomois mais il est vrai que plusieurs d'entre eux étaient absents (vacances scolaires) ou malades.

Une seule médaille, remportée par Mattéo Ambrogi qui décroche le bronze en cadet. Il n'a rien pu faire en 1/2 finale face à Deville (Metz) le grandissime favori de l'épreuve. Toujours dans l'épreuve cadet, Yoann Lamy termine à la 5e place après s'être incliné en 1/4 de finale face au surprenant Martin (Metz).

En benjamin, Mathéo Hosy et Maxime Kraemer réalisent un bon parcours ponctué par quelques belles victoires même s’ils auraient pu gagner une ou deux places.

En minimes, Luca Fricano réalise lui aussi un beau parcours en terminant 8e. Il s’incline logiquement face à Boquelet en ¼ de finale (le futur vainqueur).

En juniors, Maxime Lang et Yoann Lamy atteignent logiquement les ¼ de finale mais ils ont la malchance de tomber sur les deux favoris de l’épreuve, Dorr (Spicheren) pour Maxime et Deville (Metz) pour Yoann. Leurs défaites étaient prévisibles mais ils ont montré à leur adversaire respectif que la marge se réduisait. Ils remportent tous les deux leurs matchs de classement pour finir 5e et 6e au général. Arthur Pastant termine à la 9e place avec une belle « perf » à la clé.

En senior, Aloi Joanthan et Maxime Lamy qui est encore junior ne s’incline quand ¼ de finale face à Perrin (Metz) pour Jonathan, le meilleur classé de l’épreuve et Brevetti (Faulquemont) pour Maxime après un match des plus sérés perdu au 5e set. Ils terminent après les matchs de classement 6e pour Jonathan et 7e pour Maxime. Deux autres seniors ont aussi participé à cette épreuve, Arthur Pastant, junior lui aussi et Gaetan Peter, ils terminent à la 9e et 10e place de l’épreuve consolante.

Bravo à tous !

       

Podium des Cadets : Mattéo 3e (à droite)

 

Tous les résultats :

En Benjamin :

Matého Hosy : 7e
Maxime Kraemer : 10e

En Minimes :

Luca Fricano : 8e

En Cadets :

Mattéo Ambrogi médaille de bronze
Yoann Lamy : 5e

En Juniors :

Maxime Lang 5e
Yoann Lamy 6e
Arthur Pastant 9e

En Seniors :

Jonathan Aloi 5e
Maxime Lang 7e
Arthur Pastant 9e de l'épreuve consolente
Gaetan Peter 10e de l'épreuve consolente

Les résultats complet sur le site de la ligue du CD 57